Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer

Dexcom dépasse les estimations de ventes trimestrielles et réitère ses prévisions annuelles
information fournie par Reuters 01/05/2025 à 22:50

((Traduction automatisée par Reuters, veuillez consulter la clause de non-responsabilité https://bit.ly/rtrsauto))

Le fabricant d'appareils médicaux Dexcom

DXCM.O a dépassé les estimations de ventes du premier trimestre, aidé par une forte demande pour ses moniteurs de glucose en continu (CGMs) utilisés par les patients atteints de diabète.

Les actions de la société ont augmenté de 3,26 % à 72,55 $ dans les échanges après le marché.

La sensibilisation accrue aux soins du diabète, l'élargissement de la couverture d'assurance et la préférence pour les appareils ne nécessitant pas de piqûre au doigt ont profité aux appareils CGM tels que le Stelo et le G7 de Dexcom.

La société basée à San Diego, en Californie, a réitéré ses prévisions de revenus annuels de 4,60 milliards de dollars. Les analystes s'attendent en moyenne à un chiffre d'affaires de 4,61 milliards de dollars en 2025, selon les données compilées par LSEG.

L'entreprise prévoit une marge bénéficiaire brute annuelle d'environ 62 %, contre 64 % à 65 % prévus précédemment.

Ceci est dû à des coûts supplémentaires liés à des facteurs d'approvisionnement à court terme, qui ont été annoncés précédemment, alors que la société reconstitue ses stocks de produits finis à des niveaux idéaux, a déclaré Dexcom.

L'année dernière, les actions de Dexcom ont été touchées après que la société a réduit ses prévisions de revenus annuels, citant une restructuration de son équipe de vente, une diminution du nombre de clients et une baisse des revenus.

Le fabricant d'appareils fonde ses espoirs sur Stelo, qui a été lancé pour les adultes âgés de 18 ans et plus qui n'utilisent pas d'insuline, ce qui en fait le premier CGM disponible en vente libre.

Au début du mois, la FDA a autorisé la mise à jour du CGM G7 15 jours de Dexcom.

Le chiffre d'affaires de Dexcom au premier trimestre a augmenté de 12 % pour atteindre 1,04 milliard de dollars, dépassant les estimations des analystes qui tablaient sur 1,02 milliard de dollars.

Sur une base ajustée, la société a réalisé un bénéfice de 32 cents par action, contre des estimations de 33 cents par action.

Valeurs associées

87,2900 USD NASDAQ +1,11%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Le logo de VusionGroup est visible lors de la conférence Viva Technology
    information fournie par Reuters 01.07.2025 10:34 

    VusionGroup chute en Bourse mardi après que le géant américain de la distribution Walmart a procédé la veille à la cession de 650.000 actions du groupe français par voie de placement privé accéléré, avec une décote par rapport au cours de clôture précédent. Vers ... Lire la suite

  • La salle de contrôle d'Euronext, société qui gère la Bourse de Paris ( AFP / ERIC PIERMONT )
    information fournie par AFP 01.07.2025 10:11 

    La Bourse de Paris évolue sans entrain mardi, attentive à l'évolution des négociations commerciales entre les États-Unis et leurs partenaires, avant une séance riche en indicateurs économiques. Le CAC 40 cédait vers 9H50 (heure de Paris) 0,11%, à 7.657,25 points, ... Lire la suite

  • Des étiquettes électroniques dans un magasin (photo d'illustration) (Crédit:  / Adobe Stock)
    information fournie par AOF 01.07.2025 09:49 

    (AOF) - Plus forte baisse du SBF 120, VusionGroup chute de 7,44% à 253,80 euros. Le spécialiste des solutions de digitalisation du commerce physique a annoncé que Walmart avait procédé le 30 juin 2025 à la cession de 650 000 actions VusionGroup par voie de placement ... Lire la suite

  • Le graphique DAX est représenté à la Bourse de Francfort
    information fournie par Reuters 01.07.2025 09:45 

    Les principales Bourses européennes ont débuté le second semestre de l'année sur une note stable après un mois de juin et un premier semestre positifs, marqués par des espoirs sur le commerce, la géopolitique et une baisse des taux directeurs. À Paris, le CAC 40 ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.