Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer

Dexcom dépasse les estimations de ventes trimestrielles et réitère ses prévisions annuelles
information fournie par Reuters 01/05/2025 à 22:50

((Traduction automatisée par Reuters, veuillez consulter la clause de non-responsabilité https://bit.ly/rtrsauto))

Le fabricant d'appareils médicaux Dexcom

DXCM.O a dépassé les estimations de ventes du premier trimestre, aidé par une forte demande pour ses moniteurs de glucose en continu (CGMs) utilisés par les patients atteints de diabète.

Les actions de la société ont augmenté de 3,26 % à 72,55 $ dans les échanges après le marché.

La sensibilisation accrue aux soins du diabète, l'élargissement de la couverture d'assurance et la préférence pour les appareils ne nécessitant pas de piqûre au doigt ont profité aux appareils CGM tels que le Stelo et le G7 de Dexcom.

La société basée à San Diego, en Californie, a réitéré ses prévisions de revenus annuels de 4,60 milliards de dollars. Les analystes s'attendent en moyenne à un chiffre d'affaires de 4,61 milliards de dollars en 2025, selon les données compilées par LSEG.

L'entreprise prévoit une marge bénéficiaire brute annuelle d'environ 62 %, contre 64 % à 65 % prévus précédemment.

Ceci est dû à des coûts supplémentaires liés à des facteurs d'approvisionnement à court terme, qui ont été annoncés précédemment, alors que la société reconstitue ses stocks de produits finis à des niveaux idéaux, a déclaré Dexcom.

L'année dernière, les actions de Dexcom ont été touchées après que la société a réduit ses prévisions de revenus annuels, citant une restructuration de son équipe de vente, une diminution du nombre de clients et une baisse des revenus.

Le fabricant d'appareils fonde ses espoirs sur Stelo, qui a été lancé pour les adultes âgés de 18 ans et plus qui n'utilisent pas d'insuline, ce qui en fait le premier CGM disponible en vente libre.

Au début du mois, la FDA a autorisé la mise à jour du CGM G7 15 jours de Dexcom.

Le chiffre d'affaires de Dexcom au premier trimestre a augmenté de 12 % pour atteindre 1,04 milliard de dollars, dépassant les estimations des analystes qui tablaient sur 1,02 milliard de dollars.

Sur une base ajustée, la société a réalisé un bénéfice de 32 cents par action, contre des estimations de 33 cents par action.

Valeurs associées

83,3500 USD NASDAQ +2,23%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • bourse : courbes analyses technique (Crédit:  / Adobe Stock)
    information fournie par Reuters 08.05.2025 06:00 

    * Variation des futures sur indice CAC 40 0#FCE: * Variation des futures sur indice Stoxx 600 0#FXXP: * Valeurs qui se traitent ex-dividende .EX.PA * Le point sur les marchés européens .EUFR Les valeurs à suivre jeudi à la Bourse de Paris et en Europe : * AIRBUS ... Lire la suite

  • Top 5 IA du 2025-05-07
    information fournie par Libertify 08.05.2025 05:00 

    Au programme ce matin : Alibaba, Carrefour , Legrand , Solutions30, Veolia . Chaque matin à 7 heures, retrouvez le top 5 vidéo des valeurs sélectionnées par Libertify grâce à l'intelligence artificielle. Un point synthétique en images sur les titres qui font l'actualité ... Lire la suite

  • Wall Street finit dans le vert
    information fournie par Reuters 08.05.2025 00:00 

    par Chuck Mikolajczak La Bourse de New York a fini en hausse mercredi, ses principaux indices s'étant inscrits dans le vert juste avant la clôture dans le sillage de gains des semi-conducteurs, tandis que la Réserve fédérale américaine (Fed) n'a pas modifié ses ... Lire la suite

  • beyond meat (Crédit: open grid scheduler / Flickr)
    information fournie par Reuters 07.05.2025 22:53 

    ((Traduction automatisée par Reuters, veuillez consulter la clause de non-responsabilité https://bit.ly/rtrsauto)) (Ajoute des détails du communiqué tout au long de l'article) Beyond Meat BYND.O a revu mercredi son objectif de chiffre d'affaires annuel, la volatilité ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.